Atc scrapée...

Publié le par CRISTINE

     Coucou, 

      Chez Magali du blog http://titemag19.over-blog.com

       J'échange avec Denise une fois par mois 

               en juillet le thème était : notre mois d'anniversaire 

       J'ai reçu : Un très  joli courrier dans lequel il y avait une surprise ( je vous montre et en parle dans le prochain article ).

Cette jolie atc avec une petite touche de Noël ( rose de Noël), car Denise est née en Décembre.

Cette jolie atc avec une petite touche de Noël ( rose de Noël), car Denise est née en Décembre.

Elle a reçu une atc illustrant le mois d'octobre,  mon mois de naissance 

 

Je vous embrasse et à bientôt. 

Biseswink

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe comme toujours bravo pour ces beaux échanges bises...
Répondre
B
Bien bel échange, bravo <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
Très jolies ATC scrapées, bravo a toutes les 2, bises
Répondre
G
Bel échange et vive l'automne, "j'adore".<br /> ;@)
Répondre
L
magnifique très belle atc biz
Répondre
T
Tres chouette échange les filles, bravo. Bisous
Répondre
D
encore un bel échange ! bravo à vous deux !<br /> bises
Répondre