Carterie

Publié le par CRISTINE

  Coucou,

 Comme beaucoup de personnes,  je suis privée d'ateliers créatifs...

      à cause de ce foutu virus. 

   Alors je fais des cartes selon certains sketchs proposés par Manou60 ou suivant des idées que je trouve

   sur le net...

   Je vous montre :

 

Je remercie encore MAGALI  pour les jolies découpes blanches.

Je remercie encore MAGALI pour les jolies découpes blanches.

Je vous quitte et à bientôt pour d'autres occupations. 

Bises 

 Photo  prise à l'arrière de chez moi il y a environ 10 minutes , drôle de couleur ce ciel...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> Très jolie série de cartes, bravo !!<br /> Covid ou pas, ça reste une belle occupation. ;-)<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
M
Elles sont jolies, tes cartes. Très belle photo aussi !
Répondre
L
de très belles cartes elles sont toutes superbes biz
Répondre
T
De jolies cartes ;-) Contente qu'elles te soient utiles ;-) bisous
Répondre
N
Très sympas!
Répondre
G
Tes cartes sont jolies.<br /> Je vais essayer cette semaine mais je suis pauvre en sketchs et autres pour la déco.<br /> ;@)
Répondre
B
De bien belles cartes qui te seront bien utiles pour cette fin d'année<br /> Curieux ce ciel <br /> Bise et douce soirée
Répondre
T
Belles cartes on s'occupe comme on peut en ce moment!<br /> Bisous
Répondre
B
elles sont bien jolies tes cartes <br /> drôle de couleur dans le ciel en effet <br /> bonne soirée bisous
Répondre