Échange avec Sandrine...

Publié le par CRISTINE

En janvier,  j'ai participé à  un échange d'atc scrapée dont le thème était " Bonne Année ".

     Sur le blog de SANDRINE, http://sandrineatc.over-blog.com 

 

Justement,  j'ai reçu de Sandrine ceci .  J'aime beaucoup les coloris pétants et c'est la première fois que je recevais une atc calendrier. 

 

J'ai envoyé cela 

 

   A plus tard pour d'autres échanges. 

       Bon week-end à toutes. 😅

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore un joli échange ! Bravo !<br /> Moi je les ai définitivement adopté pour mes cartes de voeux ces petits calendriers ! ^_^<br /> Bizzous
Répondre
B
beaux échanges bisous
Répondre
V
jolis échanges
Répondre
B
Un très bel échange, bravo à toutes les 2 <br /> Bisous et bon we
Répondre
B
Un très bel échange, bravo à toutes les 2 <br /> Bisous et bon we
Répondre
V
très bel échange;<br /> bisous
Répondre
L
Très jolies envois, bravo a toutes les 2, j'aime beaucoup ce que tu as envoyé. Bises
Répondre
G
Super cet échange.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
D
un bien bel échange !<br /> bises
Répondre
M
Que c'est joli tout ça !!! Bravo ..j'aime beaucoup les couleurs..de toutes les cartes.!<br /> C'est vrai que c'est tentant une ATC calendrier.. ,je n'en ai pas non plus..j'espère toujours en gagner une chez Miss Tortue, mais...<br /> Bonne soirée et bisous de Chantou
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
L
bel échange très beau biz
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
J
C'est super ???????? bises....
Répondre
T
Bravo les filles pour vos envois ;-)
Répondre
T
Avec plaisir, contente qu’elles te servent ????
C
Merci pour les découpes. <br /> Bizzz