Atc scrapée...

Publié le par CRISTINE

 

     Coucou, 

J'ai réalisé les 3 atc sur le thème 🌵 CACTUS 

    proposé par l'équipe PASSION CARTES CREATIVES 

ATC d'avril 2021 http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2021/04/01/38868780.html

 

 

 

 

 

Voilà ma réalisation : fond et quelques formes avec de la craie, tampon détouré et autres 

 Le monde entier est un CACTUS... 

Aie,aie,aie !   Ouille !

 

 

Je vous souhaite une bonne après-midi. 

Bizzz...

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli trio d'ATC Cactus !!! Bisous, bisous
Répondre
J
Ça ne manque pas de piquants ???????? bises ....
Répondre
C
Beaux trios, bravo. Bizzz
Répondre
A
On va faire attention à ne pas se piquer ! ;-) Joli trio d'ATC, à regarder de loin ! Hi hi<br /> Bizzous
Répondre
B
j'adore elles drôles et jolies bisous
Répondre
C
Très joli ce trio d'ATC: bravo pour ton travail !<br /> Bisous
Répondre
T
Sympa tes atc ! ;-) bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup.<br /> Belles idées ces plantes piquantes.<br /> ;@)
Répondre
G
ha oui tres jolie bravo bisous
Répondre
L
magnifique belles atc biz
Répondre
D
bravo pour ce triptyque "piquant"....
Répondre
M
jolis ces atc cactus!
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
T
Super j'aime beaucoup, bisous
Répondre