Chez Manou...

Publié le par CRISTINE

     Bonjour,

 Manou du blog http://www.manou60.com  

     organise des échanges d'Atc brodées et scrapées .

         Le thème est vitaminé cette fois : Fruit

                  et moi j'ai choisi la version scrapée.     

     J'ai envoyé à  Anne-Lyse

Chez Manou...
Chez Manou...

J'ai relevé dans ma  📮 un joli courrier d'Anne-Lyse.

J'aime beaucoup. Merci encore. Une  🍎 par jour évite le médecin...

J'aime beaucoup. Merci encore. Une 🍎 par jour évite le médecin...

 

Bisous 

BONNE SEMAINE. 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !<br /> Bravo pour votre joli échange ! Bizzous
Répondre
B
bravo à vous deux bisous
Répondre
L
bel échange bravo
Répondre
M
Bravo à vous deux !
Répondre
G
bravo c est tres joli bisous
Répondre
V
coloré et bien joli,<br /> bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes les deux - biusous et bon mardi
Répondre
T
Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Bisous
Répondre
B
Bravo à vous 2 pour ce très bel échange<br /> Bisous
Répondre
D
un bel échange ! bravo à vous deux !
Répondre
J
Apetissante cette ATC j' ❤️, toujours un magnifique travail ????????, bises....
Répondre
C
Bravo à vous 2 !!! De jolies ATC fruitées; bien colorées , bien réalisées !!! J'aime beaucoup .<br /> Bonne soirée !<br /> Bisous
Répondre
T
J'adore!<br /> Bisous
Répondre
M
Encore bravo les filles<br /> Et MERCI pour vos participations
Répondre