Broderie

Publié le par CRISTINE

Coucou, 

Des petites croix pour changer...

Ma broderie TRALALA du jour de l'an avance petit à petit 

J'en étais là .... il y a quelque temps.
J'en étais là .... il y a quelque temps.

J'en étais là .... il y a quelque temps.

Et maintenant,  elle est presque terminée.

Et maintenant, elle est presque terminée.

RDV au mois d'août pour la suite. 

Bon week-end. 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est très joli
Répondre
B
ton bouquet est de plus en plus beau bisous
Répondre
F
superbe avancée ! bonne soirée bisous
Répondre
J
Tu as bien avancé, c'est superbe bon dimanche bisous ....
Répondre
A
Elle a joliment avancé !! Bravo !!!<br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
G
tres belle bisous
Répondre
L
superbe magnifique broderie biz
Répondre
N
Très beau rendu!! Bisous.
Répondre
V
Coucou, j'aime ta nouvelle photo de couverture avec le van rose type volkswagen... ça donne envie de partir en vacances... bisous.
Répondre
C
Que du beau travail! J'aime beaucoup !<br /> Bravo!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Très belle avancée, et oui, presque fini. As tu déjà pensé à la finition?? <br /> Bise et doux we
Répondre
M
quelle belle avancée, c'est magnifique! bravo
Répondre
G
Belle avancée.<br /> ;@)
Répondre
T
Magnifique, bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre