Cartes

Publié le par CRISTINE

Voici ma réalisation pour le défi hebdomadaire proposé par les organisatrices du blog ci-dessus. 

Cliquez sur le lien. 

 

13ème défi

13ème défi

Voilà ma participation au sketch proposé par le team organisateur. Cliquez sur le lien ci-dessus 

 

Je vous souhaite un joyeux Noël 🎅 

Bisous.

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa!
Répondre
C
Deux défis joliment relevés! Un grand merci pour ta participation au marathon de cartes du CBBB.
Répondre
M
2 jolies cartes<br /> celle pour le CBBB , avec ce die rond j'aime beaucoup<br /> merci de ta participation à notre marathon du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
B
de bien jolies cartes bisous
Répondre
L
de très belles cartes bizou
Répondre
J
Joli bouquet de fleurs, quelle finesse à + bises ......
Répondre
B
Bien belles tes cartes<br /> Bisous
Répondre
B
Bien belles tes cartes, bravo<br /> Bise
Répondre
M
Quel joli bouquet de fleurs roses !
Répondre
C
Jolies cartes : bravo pour tes recherches et créations !<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Bien jolies tes cartes ! ;-) bisous
Répondre
F
Elles sont magnifiques tes cartes ! j'adore ! bonne après-midi bisous
Répondre
G
ha oui c est tres beau bisous
Répondre
S
De jolies cartes et un défi réussi !
Répondre