Chez Scrap&Co

Publié le par CRISTINE

       COUCOU, 

       Je continue sur ma lancée et me fais plaisir avec mes papiers et autre matériel 

        Du coup, je participe à ce défi carterie du blog de Scrap&Co .

        Cliquez sur ce lien pour admirer les créations de la team organisatrice et des participantes

    

        http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2021/11/30/39210338.html

     Voilà ma participation 

 

Bonne soirée à vous. 

Bizzz...

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Quelle jolie composition !<br /> Bravo !
Répondre
G
Jolie carte.<br /> Je vais peut être en faire ce week - end.<br /> ;@)
Répondre
M
Une jolie carte dynamique avec cette découpe sapin original
Répondre
L
très jolie carte biz
Répondre
V
Une très jolie carte qui fera très plaisir ! Merci de ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Cristine d'avoir participé ! Bonne fin de semaine à toi ! Bises
Répondre
B
Très jolie carte hivernale!
Répondre
F
elle est très jolie ta carte ! bravo à toi ! bonne journée bisous
Répondre
J
Une très jolie carte, c'est Noël avant l'heure à + bises....
Répondre
D
très jolie et originale ! bravo !
Répondre
G
bravo une tres jolie carte bisous
Répondre
V
bravo pour ta jolie carte;<br /> bisous
Répondre