Carte, Atc

Publié le par CRISTINE

  CHEZ PASSION CARTES CRÉATIVES,  le défi mensuel d'ATC  est lancé pour février. 

Sujet :

J'aime beaucoup les roses, mais les épines que ça  piquent...

 

Et maintenant une seule carte pour deux challenges :

Chez CREABLABLABLOG 

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2022/01/31/39327119.html

Voilà  ma réalisation :

 

Fond maison : peinture acrylique dont j'ai  retiré le surplus avec un papier alu

et quelques taches. 

Sur cette base : le fils, le papier déchiré, le cœur en bois , les taches et le tour est joué.  J'ai respecté la colonne verticale n°4 du loto.

Je vous souhaite une bonne semaine 

Bises

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ca paon est adorable! Et bravo pour ce travail de peinture. Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.
Répondre
S
Oh qu'il est mignon ton paon.. il est adorable avec ses jolies couleurs Pastel...<br /> Merci pour ta participation à ce défi du CBBB<br /> Bises
Répondre
P
De belles réalisations dans des tons tout doux!
Répondre
F
très jolies réas !!<br /> bon WE
Répondre
C
un fond doux et délicat comme des milliers de tites bulles qui se promènent et vont éclater ♥ j'aime son rendu ♥ merciii pour ton adooorable participation au défi #63 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
très belles cartes , et merci beaucoup de ta participation à mon defi 63 du CBBB<br /> bizz Mu
Répondre
V
Jolies créations ! Et merci pour ta participation à notre défi ! Scrapbizzz
Répondre
V
bravo !!!<br /> bisous
Répondre
L
de très belles réalisations - tout est superbe bizou
Répondre
S
Défi ATC réussi. C'est vrai que ça pique ! bravo !
Répondre
B
jolies tes atc piquantes hi hi hi bisous
Répondre
T
J'adore tes ATC, bravo<br /> Bisous
Répondre
M
De très belles réas !! Merci beaucoup Crisitne pour ton adorable participation S&Co !! Bises
Répondre
B
Elles sont très jolies. Bises.
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup tes 3 ATC !<br /> Moi, aussi, j'aime les roses mais pas les épines, bien entendu.<br /> Bon travail.<br /> Bisous
Répondre
D
très jolies réalisations ! j'aime particulièrement ta carte......<br /> surveille ta bal, j'ai posté mon échange ce matin......<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bj, hâte de découvrir. <br /> Bises