Carterie

Publié le par CRISTINE

Chez Passion Cartes CREATIVES,  je participe à ce défi :  

 

http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/archives/2022/08/04/39570077.html

Voici ma participation et si vous voulez découvrir d'autres réalisations : cliquez sur le lien ci-dessus 

 J'espère être dans le thème. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Restez au frais... fait chaud 

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Magnifique cette carte graphique félicitations bises :-))...
Répondre
P
Oh! J'adore!!
Répondre
V
coucou , jolie carte ,çà ! c'est du graphique , bravo !!! bizzzz vivi26
Répondre
B
Tout à fait dans le thème et très joli, bravo!<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
S
Oui bien sûr, parfaitement dans le thème cette jolie carte !
Répondre
V
une bien jolie carte
Répondre
T
J'adore ! bravo
Répondre
S
Jolie carte.<br /> Sylvie
Répondre
F
Bravo très belle carte tout a fait dans le thème ! bonne journée bisous
Répondre
L
Jolie carte! bravo.
Répondre
G
Elle est sympa, bravo.<br /> Défi relevé.<br /> ;@)
Répondre
D
pour moi tiu es bien dans le thème. Bravo , ce n'était pas facile, je trouve !
Répondre
C
Géniale cette carte !<br /> J'aime le choix des couleurs : bravo Cristine<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
T
Superbe, je m'étonnais je n'ai pas reçu l'article jeudi!<br /> Je vais voir si je peux le faire!<br /> Bisous
Répondre