Un brin de ....

Publié le par CRISTINE

  

La lecture est un autre moment détente.

Cet été,  j'ai lu ces trois bouquins dans des genres différents. 

De AURELIE VALOGNES:  

 

 

 

J'aime beaucoup cette auteure. Elle aborde avec sensibilité et humour à travers la relation entre un grand-père et son petit-fils un sujet d'actualité : La maladie d'Alzeimer . Je vous le recommande.
J'aime beaucoup cette auteure. Elle aborde avec sensibilité et humour à travers la relation entre un grand-père et son petit-fils un sujet d'actualité : La maladie d'Alzeimer . Je vous le recommande.

J'aime beaucoup cette auteure. Elle aborde avec sensibilité et humour à travers la relation entre un grand-père et son petit-fils un sujet d'actualité : La maladie d'Alzeimer . Je vous le recommande.

De LUCINDA RILEY : La saga des sept soeurs : Tome 5 La sœur de la lune.

Toujours le même fil rouge : l' origine de chaque sœur 

Un roman feel-good. 

Je ne lis pas la série en suivant .

De FRANCK THILLIEZ : 

Sur une brocante en discutant avec le marchand et une lectrice fan de cet écrivain,  je me suis laissé tenté par ce thriller.  Genre littéraire que j'aime malgré des histoires sombres , captivantes et pleines de suspense. Je n'ai pas regretté mon achat.
Sur une brocante en discutant avec le marchand et une lectrice fan de cet écrivain,  je me suis laissé tenté par ce thriller.  Genre littéraire que j'aime malgré des histoires sombres , captivantes et pleines de suspense. Je n'ai pas regretté mon achat.

Sur une brocante en discutant avec le marchand et une lectrice fan de cet écrivain, je me suis laissé tenté par ce thriller. Genre littéraire que j'aime malgré des histoires sombres , captivantes et pleines de suspense. Je n'ai pas regretté mon achat.

A plus

  Bizz.

   Merci pour vos commentaires. 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore franck thilliez
Répondre
J
Bonne lecture bon weekend bises ...
Répondre
L
J'aime bien Valognes mais pas Thilliez ! Je suis fan de polars nordiques par contre ! Belle journée et merci de ta visite ❤️
Répondre
L
Voilà 3 auteurs que j'aime beaucoup! J'ai rencontré Aurélie Valognes cet été : elle est très sympathique!<br /> Bonne lecture!
Répondre
C
Bonne lecture !<br /> Le deuxième, j'ai lu et j'ai bien aimé !<br /> Bon mercredi <br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup Aurélie Valognes aussi , et j'ai lu tous les livres des 7 soeurs j'adore Lucinda Riley.
Répondre
G
ha le deuxieme me plairai surement bisous
Répondre
T
Des auteurs que j'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
S
Bonne lecture.<br /> Sylvie
Répondre