Patchwork

Publié le par CRISTINE

Mon panneau Mystère patchwork à l'atelier du mardi est terminé. 

Je suis contente du résultat : 

Il a fallu du temps mais j'ai adoré ce mystère. MERCI à Joëlle et Roxane .

Il a fallu du temps mais j'ai adoré ce mystère. MERCI à Joëlle et Roxane .

Dans le cadre de l'exposition organisée par l'association belge du patchwork  se tenant à  Enghien  entre Tournai et Bruxelles,  les copinettes de l'atelier avons admiré le week-end dernier de beaux ouvrages internationaux. 

 

 

Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.
Une petite partie des œuvres exposées.

Une petite partie des œuvres exposées.

De l'art textile...

J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires
J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires
J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires
J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires
J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires

J'aime beaucoup l'utilisation de diverses matières et petits accessoires

Une chouette sortie entre filles. 

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo c'est superbe
Répondre
T
Splendide ton patch ! ;-) bravoooo
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
C
Félicitations pour ton patchwork, il est splendide !<br /> J'aime les couleurs, les sujets: bravo.<br /> Bisous
Répondre
G
Bravo pour ce panneau.<br /> C'est très joli.<br /> ;@)
Répondre
L
Ton patchwork est superbe!!! Bravo!
Répondre
G
ha oui superbe bisous
Répondre
L
Très joli panneau! bravo.
Répondre
C
Magnifiques cartes ! bravo ! Cristine bizzz
Répondre
S
Beau travail. J'admire.<br /> Sylvie
Répondre
J
hello, il est superbe et très joli ton quilting différent pour chaque blocs, belle après midi à demain bisous ....
Répondre
T
J'adore ton panneau, le reste est superbe aussi!<br /> Bravo, bisous
Répondre