J'ai lu...

Publié le par CRISTINE

             

  J'aime les travaux d'aiguilles mais une autre de mes passions est LA LECTURE. 

Je viens de lire sur support électronique : 

De cristina Caboni : 

Une ode au pouvoir des livres,  mais aussi  au courage  et à  la  force  des femmes...

Sofia Bauer relieuse  à ses heures perdues, passionnée d'anciens livres se voit offrir un vieil ouvrage contre la promesse de le remettre en état. 

Tandis qu'elle s'attelle à la restauration de l'ouvrage,  Sofia tombe sur une lettre manuscrite datant du début du XIX de la main de Clarice , relieuse de l'époque. 

La lettre était dissimulée entre les pages... .

Cela la mènera dans une enquête rocambolesque à travers l'Europe. 

 

J'ai adoré  cette lecture. 

 

Dans un autre registre :

J'ai lu...
J'ai lu...

Mon amie m'a prêté qlqs BD de Blake et Mortimer du dessinateur belge,  EDGAR  P.JACOBS en 1946.

La série est reprise après sa mort en 1987 par d'autres ....

Bizzz  à bientôt 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
une belle découverte cet auteur J.L.Horst, je viens de lire 'Fermé pour l'hiver', la première enquête de William Wisting, c'est tout à fait le genre de polar que j'aime bien ! <br /> bonne fin de semaine !
Répondre
C
Pour moi aussi cet auteur est une découverte. <br /> En fait c'est une libraire qui me l'a conseillé. <br /> Bonne après-midi
J
bonne lecture à + bises :-)) ....
Répondre
T
Je note les deux premiers!<br /> Merci Bisous
Répondre
M
J'ai noté les titres et voir s'ils sont à la bibli de mon patelin. Merci.
Répondre
O
ton polar me tente bien, d'un auteur que je ne connais pas .. à découvrir !<br /> bon début de semaine !
Répondre
F
ton extrait me donne envie de le lire ! il va falloir que je le recherche ! bonne journée bisous
Répondre
L
J'ai lu le 1er et j'avais adoré.<br /> Bises.
Répondre
G
hello effectivement il a l air sympa ce livre bisous
Répondre
C
Merci pour les titres de ces livres !<br /> Le deuxième livre aurait ma préférence..<br /> J'aime moins les BD !<br /> Et tout comme toi, j'aime lire..bricoler..et faire bien d'autres choses!<br /> Bonne soirée et grrrrrrrrrrros bisous
Répondre
L
Merci pour ces chouettes idées lecture!
Répondre
V
le premier me fait envie merci à toi
Répondre
G
La lecture me manque.<br /> ;@)
Répondre