J'ai lu...

Publié le par CRISTINE

  Bonjour, 

  Pour le moment je lis un peu moins... car je jongle entre patchwork et broderie...

  Mais je viens vous suggérer ces deux bouquins :

Un vrai coup de cœur 😍 ❤️  pour celui-ci :

Une lecture pleine d'imagination,  de tendresse,  d'amour  pour embellir la réalité... En plus pour une bonne œuvre.
Une lecture pleine d'imagination,  de tendresse,  d'amour  pour embellir la réalité... En plus pour une bonne œuvre.

Une lecture pleine d'imagination, de tendresse, d'amour pour embellir la réalité... En plus pour une bonne œuvre.

Dans un autre registre :  

 

J'ai dû  m'accrocher pour pousuivre sa lecture.
J'ai dû  m'accrocher pour pousuivre sa lecture.

J'ai dû m'accrocher pour pousuivre sa lecture.

Bizzz, merci pour votre fidélité 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour le partage
Répondre
T
Ma liste de lecture devient trop longue ;-) <br /> Bisous
Répondre
C
J'avoue que la mienne est bien longue également. <br /> Bonne soirée
B
Et oui, les journées ne sont pas assez longues pour faire tout ce que l'on voudrait ! Merci pour ce partage. Perso, j'ai lu "tout le bleu du ciel" de Mélissa Da Costa. Très beau livre même si je le trouvais un peu long<br /> Je me suis achetée les douleurs fantômes, mais pas encore commencé<br /> Bise et douce soirée
Répondre
C
J'ai hâte de lire ton avis.<br /> Bises.
G
hum le policier me plairait bisous
Répondre
L
Merci pour ces partages! Je connais le premier mais ne l'ai pas encore lu. Du coup, tu me tentes bien!
Répondre
C
Merci pour ces titres de livres : toujours bon à prendre !<br /> Bisous
Répondre
F
Bonjour, merci pour ce partage de ces deux livres ! bonne journée bisous
Répondre
L
Merci pour le partage, je note<br /> bonne soirée bises
Répondre
T
J'adore Mélissa Da Costa!<br /> De bons livres!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Répondre