Patchwork

Publié le par CRISTINE

  Je reviens vers vous pour le panneau décoratif dont voici le projet initial qui est représenté ci-dessous. 

  J'ai galopé afin de le terminer durant cette période automnale. 

Patchwork

Mais après quelques changements...

Si vous désirez admirer une autre version de mon amie Joëlle qui anime l'atelier du mardi cliquez sur ce lien:

http://jolapatcheuse.over-blog.com/2023/11/mon-jardin-secret.html 

 

Je suis satisfaite du résultat

Je suis satisfaite du résultat

Je vous souhaite une agréable semaine. 

 

Bizzz 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo très joli ce panneau
Répondre
C
de bien jolies cartes et un bureau tout bien rangé !!! bravo !!! bizzzzz
Répondre
M
Je vais te dire franchement : je préfère le tien<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
Bonsoir ,<br /> Merci beaucoup. <br /> Bonne soirée
T
oh que c'est beau, j'adore<br /> bisoux
Répondre
T
Trop beauuuu !!!! bravo à toi pour ce joli panneau, bisous
Répondre
L
Comme c’est beau!!! Les deux versions sont superbes!
Répondre
L
magnifique une petite merveille biz
Répondre
J
Magnifiiiique !! très jolie cette composition automnale comme tu sais si bien les faire 🍁🌻🍁<br /> à bientôt bisous 😘🧵🪡 ....
Répondre
O
c'est très beau et superbement bien réussi !!<br /> bonne journée !
Répondre
G
J'aime aussi avec les petits changements.<br /> Belle journée venteuse ce matin en Savoie.<br /> ;@)
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
F
bravo superbe j'adore ! bonne journée bisous
Répondre
G
hello bravo un bien beau patch bisous
Répondre
C
Félicitations pour ce très beau travail!<br /> J'aime beaucoup le choix de tes sujets et couleurs: bravo.<br /> Où vas-tu le placer?<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Sur la table de la salle à manger. <br /> Merci pour tes commentaires. <br /> Bises
O
Il est très beau !
Répondre
T
Bravo superbe!<br /> Bisous
Répondre
M
Quel travail minutieux !
Répondre