Broderie

Publié le par CRISTINE

Bizzz 

    Bonjour, 

     J'ai brodé le dernier carreau du plaid Patchwork de chez Mamigoz  du blog http://www.chez-mamigoz.com 

Il compléte mon ouvrage.  Cliquez sur la photo
Il compléte mon ouvrage.  Cliquez sur la photo

Il compléte mon ouvrage. Cliquez sur la photo

Il me reste à broder la frise tout autour de l'ouvrage dans les propositions de Mamigoz. 

Je vous souhaite  

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'ensemble est superbe biz
Répondre
V
j'aime beaucoup
Répondre
C
bravo à toi pour ces beaux carrés patch brodés, en effet une belle frise pour le mettre en valeur, bon dimanche
Répondre
L
Bien joli
Répondre
L
Comme c’est joli!!!
Répondre
L
Comme c’est joli!
Répondre
T
Hâte de voir cette frise qui mettra encore plus ton ouvrage en valeur ;-) bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
O
de très beaux motifs ! l'ensemble est superbe ! <br /> bonne semaine à toi aussi !
Répondre
F
Bravo à toi ! ils sont magnifiques ces carreaux ! bonne journée bisous
Répondre
G
hello superbe bisous
Répondre
J
C'est super beau j'❤️, hâte de voir cette nappe finie à bientôt bises :-)) ....
Répondre
G
Bravo, ils sont beaux ces carrés.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci et à bientôt. <br /> Bizzz
C
Bravo pour ce très beau travail !<br /> J'ai hâte de voir la finition..<br /> Bonne soirée "froide" !<br /> Bisous
Répondre
O
Bravo à toi ! Hâte de voir ta finition . Bonne soirée
Répondre
L
Bravo c'est bien joli.
Répondre
D
bravo poiur ce bel ouvrage ! au plaiisir de le découvrir terminé.<br /> bises
Répondre