Photo du mois...

Publié le par CRISTINE

  Oth67 du blog http://blogoth67.wordpress.com   

  https://blogoth67.wordpress.com/2024/01/15/la-photo-du-mois-159-froid/

  reconduit la rubrique : photo du mois  cette année.  Voilà les thèmes de 2024

 

Cliquez sur le deuxième...

divers et variés...

divers et variés...

Pour ce début d'année j'ai choisi une vue de  l'arrière de la maison dans le tournaisis en Belgique qui date du trois décembre 2023.

Malgré que les températures de la semaine dernière soient fameusement  dégringollées en dessous de zéro degrés.

Mais pas de neige,  simplement des gelées blanches au sol.

 

 

 

Et en Savoie en août 2023, là haut il devait faire bien froid malgré la fonte des glaces due au changement climatique...

Chouette souvenir de vacances. 

 

Je vous souhaite une 

Bizzz.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci Christine de ton com chez moi et je découvre ton blog<br /> pas épais le manteau blanc mais il rend ton jardin tout joli<br /> j'habite en moyenne montagne j'aime donc la neige mais on n'en a plus beaucoup maintenant<br /> pour que je puisse répondre à ton com merci de me donner ton adresse mail via contact car tu le sais c'est tellement nul maintenant sur overblog on n'a plus les adresses même si on les mets en coordonnées<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
OK, je fais cela. <br /> Bon dimanche.
L
j'adore l'hiver - normal je vis en montagne<br /> j'adore les manteaux blancs, enneigés<br /> de belles photos biz
Répondre
G
Vive l'hiver qui habit de blanc nos paysages. <br /> ;@)
Répondre
C
Avec ce qui doit nous tomber demain en Belgique et dans le Nord, ton jardin sera très beau <br /> <br /> https://www.latribudechacha.com/2024/01/hiver-nord-hauts-de-france.html
Répondre
O
Un joli manteau blanc 👍<br /> Bonne soirée
Répondre
C
jolie photo, la neige est annoncée pour cette nuit chez moi, je ne vais pas me risquer dehors. bises
Répondre
C
Eh bien, moi non plus...<br /> Bonne soirée
F
Bonjour, merci pour ces deux magnifiques photos ! qui ne donnent pas vraiment très chaud ! mais quel décor !!! bonne journée bisous
Répondre
C
Et bien ça aurait pu tout aussi bien être d'actualité ! Joli paysage recouvert de poudreuse.<br /> Belle soirée Christine<br /> Cathy
Répondre
D
Chez nous, nous av ons eu de la neige tout le week-end et des températures négatives ! Cela fait plusieurs années que ce n'était pas arrivé ! Cet après-midi un petit redoux et tout a fondu !<br /> Bises
Répondre
L
Sympas ces photos!
Répondre
C
Ici à Wavre, la neige est revenue! Pff pff<br /> Belles photos mais , je préfère froid et soleil que cette poudre blanche.<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Petite poudreuse sur cette première photo : l'hiver joli!
Répondre
O
De beaux paysages de neige ! Bonne semaine à toi aussi !
Répondre
C
Coucou merci d'être passée chez moi, ici aussi à Bomal sur Ourthe il a neigé depuis ce matin et il fait froid l'air pince!Bonne fin de journée
Répondre
L
Du froid y'en a chez moi -6° ce matin .
Répondre
B
Très belles tes photos. On a eu encore un peu de neige ce matin sur Chartres mais ça fond, le soleil est arrivé !<br /> Bise et bon apm
Répondre
G
hello ha mais ici dans le centre de la belgique on a eu un peut de neige ce matin heureusement elle n a pas tenue ouf bisous
Répondre
S
Belle photo glaciale.<br /> Sylvie
Répondre
L
Une jolie photo sous la neige ! Pas de neige chez moi, juste quelques flocons qui tourbillonnaient ! Passe une belle semaine ! Bises
Répondre
C
Je vois tes articles mais hélàs je ne sais toujours pas mettre de commentaires. <br /> Moche, moche...