Patch.....

Publié le par CRISTINE

Patch.....

Bonjour,

Pour le patchwork, je continue lentement l'Alphabetic Dream de France Aubert, en fait, je le présente à ma manière : en panneau vertical.

Pour l'instant, je quilte les 3 panneaux. Je le finirai un jour...

Pourquoi lentement, j'avoue que l'envie de broder prend le dessus.... mais je finitionne souvent ces grilles à la manière patch..., couture ... .

Mais je suis emballée par un projet avec mon amie Jolapatcheuse ( une perfectionniste du patch,voyez son blog) car elle m'écolera pour faire des appliqués cousus... un petit ouvrage qui me conviendra mieux en ce moment !!!. Un mini défi en quelque sorte.

Il y a encore du boulot....  Il y a encore du boulot....  Il y a encore du boulot....
Il y a encore du boulot....  Il y a encore du boulot....  Il y a encore du boulot....

Il y a encore du boulot....

A plus tard et un bon week-end .... Pas de pluie ouf !!!!. C'est bon, bon pour le moral...

A plus tard et un bon week-end .... Pas de pluie ouf !!!!. C'est bon, bon pour le moral...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est un beau début<br /> amicalement
Répondre
C
Bon WE à vous aussi !
Répondre