Patchwork

Publié le par CRISTINE

 Bonjour, 

 Voici mon nouveau projet de patchwork. 

 Une proposition qui est  orchestrée par Joëlle à l'atelier du mardi. 

Si vous êtes curieuses, cliquez sur son lien afin de découvrir son travail. 

http://Jolapatcheuse.over-blog.com

J'aime beaucoup le thème automnal

J'aime beaucoup le thème automnal

  Ni une ni deux,  je rassemble mon matériel   ....

  

 

Pas envie de faire la barrière, je l'ai remplacée par cette curcubitacée.
Pas envie de faire la barrière, je l'ai remplacée par cette curcubitacée.
Pas envie de faire la barrière, je l'ai remplacée par cette curcubitacée.

Pas envie de faire la barrière, je l'ai remplacée par cette curcubitacée.

A plus tard pour la suite...

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli choix bravo
Répondre
L
que c'est beau
Répondre
T
Très jolis ces différents blocs, hâte de voir la suite de ce tableau automnale. Bisous
Répondre
L
De jolies teintes d'automne, ton début est très prometteur...
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
L
C'est déjà super beau ! J'aime beaucoup la citrouille ! Belle journée ! Bises
Répondre
G
Un projet déjà bien avancée.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
O
de très beaux en-cours !!<br /> bonne journée et à bientôt pour la suite !
Répondre
B
c'est plus qu'un beau début, tu as mis le turbo, et j'aime beaucoup ta citrouille et les couleurs sont très belles<br /> hâte de voir la suite<br /> belle journée
Répondre
L
Waouh, c’est déjà très beau!
Répondre
F
Bravo beau début ! magnifiques couleurs de l'automne ! a bientôt pour la suite ! bonne journée bisous
Répondre
G
bravo c est bien joli bisous
Répondre
A
Vraiment tres joli et je n'avais jamais pense a ce montage qu'on trouve beaucoup en broderie.<br /> J'adore l'idee <br /> Beau travail, j'attends la suite!
Répondre
C
Bravo pour ce début de Patchwork, je viendrai voir la suite , bien entendu!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
J
Dis donc tu as du cœur à l'ouvrage, bon patch à + bises ...
Répondre
T
Beau début, bien de saison<br /> Bisous
Répondre