Une dernière ... quoique!!!

Publié le par CRISTINE

Une dernière ... quoique!!!

Bonjour,

Nous voilà déjà en décembre , un mois festif : Sainte Barbe, le grand Saint Nicolas pour nos petits, et NOEL bien évidemment. Non sans oublier un anniversaire de mariage...

Donc pour NOEL, je participe à un Sal Mini défi chez Steffy de l'atelier de steffy.( une sacrée tentatrice pour les petites xxx ) j'avoue ne pas résister bien longtemps : la preuve en images.

Une petite broderie de circonstance, quoi de plus naturel durant ce mois ...

grille de Snowflower Diaries : Winter Witch traduction 'sorcière d'hiver' original n'est-ce-pas...

J'ai teinté la toile avec du thé (à peine visible sur la photo) mais effet recherché. Utilisation de fils Dmc à ma disposition.J'ai teinté la toile avec du thé (à peine visible sur la photo) mais effet recherché. Utilisation de fils Dmc à ma disposition.

J'ai teinté la toile avec du thé (à peine visible sur la photo) mais effet recherché. Utilisation de fils Dmc à ma disposition.

Une dernière ... quoique!!!

N'ayant pas répondu à vos commentaires ces jours-ci, je vous adresse un énorme

Une dernière ... quoique!!!

Bizzzzz.. Bonne fin de semaine .

Je trouve ce sapin trônant sur la place d'une ville proche de mon habitation assez particulier. D'autant plus qu' il s'agit d'un manège....

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'ai trouvé ce manège plutôt original également, jolie la petite broderie de circonstance, à + bisous bisous
Répondre
C
Merci de ta visite et de ta fidélité....<br /> Bises et à bientôt.
A
Joli début !! C'est vrai qu'elle est mimi cette sorcière. Je me serais bien laissée tenter aussi, mais j'ai été raisonnable ! ^_^<br /> Bon week-end ! bizzous
Répondre
C
Steffy est une tentatrice....<br /> Mais parfois , déjà tant d'idées dans la tête.....<br /> Bises.Bonne semaine
L
une belle avancée, bravo, amicalement
Répondre
C
Merci beaucoup. Bon W-E. Bizzz