Broderie

Publié le par CRISTINE

Coucou, 

Depuis peu je me suis lancée dans un long projet en broderie,  points comptés. 

 

 https://www.aufildemartine.fr/3_10_grilleDearJane/page82_grille_dearjane.htm 

Cliquez sur ce lien.

 

En patchwork à l'origine.

En patchwork à l'origine.

Voici mon travail en cours 

Dans des tons assez tendres. Une ligne représente 13 cases.
Dans des tons assez tendres. Une ligne représente 13 cases.
Dans des tons assez tendres. Une ligne représente 13 cases.

Dans des tons assez tendres. Une ligne représente 13 cases.

Je vous retrouve en mars pour la suite...

En attendant passez une bonne semaine. 

Bizzz

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
joli projet
Répondre
P
Waouh! C'est un sacré projet!!
Répondre
T
Ohhhh joli, je suis curieuse de voir la suite de ce sacré monument. <br /> Bonne continuation, bisous
Répondre
E
quelle belle réalisation !
Répondre
L
c'est un sacré morceau, dis donc<br /> joli début bonne continuation biz
Répondre
C
woua sacré ouvrage à faire mais tes débuts sont très prometteurs, c'est très joli<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
S
Bonjour, très beau début pour ce beau projet avec des couleurs toutes douces. Je l'ai brodé avec des couleurs un peu plus vives. Je n'ai plus que le montage à faire. J'ai adoré ce modèle.<br /> Belle journée
Répondre
C
Avez-vous un blog afin de l'admirer?<br /> Bonne après-midi
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
O
très beau début pour ce projet au long cours !<br /> bonne journée !
Répondre
J
Encore un joli projet j'aime beaucoup les tons que tu utilises, ce Dear Jane va avoir fier allure à bientôt bises :-) ....
Répondre
F
Bravo à toi ! moi je l'ai tenté une fois j'ai abandonnée mais je m'y remettrais !!! bonne journée bisous
Répondre
C
Et pourquoi pas maintenant. <br /> Bises.
C
Sacré travail d'orfèvre!! tu penses mettre combien de temps , à part "un certain temps"?<br /> Bravo pour ton début, belles couleurs,<br /> Bonne patience à toi et j'espère que tu n'as que cette broderie en cours!!! Bisous à toi.4
Répondre
G
hello c est tres bien bisous
Répondre
L
Un très joli projet de broderie! Bonne continuation !
Répondre
G
Un gros projet. <br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
M
Hou la la ! quel travail ! Quelle précision ! Les bras m'en tombent.
Répondre
C
Mon Dieu, quel courage !!!<br /> Bravo pour ton travail entamé..<br /> Je viendrai bien sûr, voir la suite! ..<br /> Bisous
Répondre
T
Tu es très courageuse!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre