A B C....

Publié le par CRISTINE

Bonjour à vous,

Non non, je ne vous parle pas d'un roman d'Agatha Christie et de son célèbre détective belge Hercule Poirot .

mais simplement de la suite de l'Abécédaire de l'atelier du mardi.

Les dernières lettres se terminent et j'ai commencé l'assemblage... qui dit assemblage dit précision...

pas le plus simple pour moi, parce que je ne suis pas très patiente... mais cette fois je m'applique .

Voyez - vous même :

Je suis contente du résultat, en le disant soi-même!!!!  rire...

Je suis contente du résultat, en le disant soi-même!!!! rire...

quelques lettres....quelques lettres....quelques lettres....

quelques lettres....

 A B C....

Allez, j'y retourne...

car déjà certaines copines sont au taquet, elles ont terminé la première partie de l'assemblage.

Bon Week-End.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou cristine ton patch est très joli et j'ai bien reçu ton ATC fleurs (échange chez céline) elle est superbe merciiiiiiiiiiii
Répondre
C
Merci de ta venue et pour l'atc le timbre te convient-il?<br /> Bonne semaine.
S
C'est très joli.
Répondre
C
Merci beaucoup . Bonne journée.
L
et bien tu as bien travaillé, bravo, j'admire, amicalement
Répondre
C
Eh oui , je boulotte car je suis impatiente de voir la suite...<br /> Amicalement et bonne semaine.l
J
Wouaaah, du beau travail, le tissu bordeaux autour des lettres donne super bien, bon courage pour la suite à + bises ...
Répondre
C
Au départ, j'étais un peu réticente pour ce ton mais je ne regrette pas d'avoir suivi l'avis d'une experte ...<br /> Bises et bonne journée.
B
Quel boulot.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
C
Cela représente pas mal de boulot, mais super chouette à faire.<br /> Bonne journée.
A
Oh c'est beau !! J'aime beaucoup !<br /> Bon courage pour l'assemblage ! ;-)<br /> bizzous et bon week-end !
Répondre
C
Merci pour tes encouragements.<br /> Bonne semaine