En mode... 1

Publié le par CRISTINE

Bonjour à toutes,

Voici ma première grille à broder... Dans la mode, j'ai choisi une grille de Véronique Enginger.

Prise dans le livre " Mode d'hier et d'aujourd'hui ". J'ai flashé sur ces modèles des années 1925.

Je la brode sur une toile blanche avec des tons préconnisés et en 2 fils sur 2 fils de trame.
Je la brode sur une toile blanche avec des tons préconnisés et en 2 fils sur 2 fils de trame.

Je la brode sur une toile blanche avec des tons préconnisés et en 2 fils sur 2 fils de trame.

En mode... 1

Merci d'être venues vous balader sur mon blog en 2015 et un commentaire en plus...

et même sans commentaire...

J''espère de tout coeur que vous viendrez encore cette année.

Bizzzz.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un joli projet qui démarre ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> bizzous et bonne journée !
Répondre
L
un joli début, amicalement
Répondre
J
Les modèles retro " art nouveau " en plus quel super choix, j'ai hâte de voir la suite à bientôt bises.
Répondre