Atc ...

Publié le par CRISTINE

en espérant que tout va bien pour vous en cette période de vacances de printemps...

au mois de mars , j'ai participé à un échange ATC avec Céline et d'autres brodeuses

Le thème choisi par Céline était : Gourmandise.

Voilà nos petites cartes de 6,4cm/8,9cm

Celle que j'ai envoyée à Véro

Celle que j'ai envoyée à Véro

Celle que j'ai reçue de Céline...

Si vous voulez voir l'échange entre les autres participantes,

visitez le blog de Céline, organisatrice de cet échange,

" La petite vie de Céline"

accompagnée d'une jolie carte dans le thème.

accompagnée d'une jolie carte dans le thème.

A bientôt pour un autre échange bimestriel d'atc timbrée entre Aristobulle et Véro....

AVIS aux brodeuses, Aristobulle du blog Ebulliscence cherche d'autres candidates... ( voir son dernier article de mars ).

j'adhère à ces échanges et croyez moi, essayer " l' art trading card " cartes à échanger c'est l'adopter.

Quelques fleurs pour vous remercier de vos commentaires et visites...Quelques fleurs pour vous remercier de vos commentaires et visites...

Quelques fleurs pour vous remercier de vos commentaires et visites...

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les broder, c'est une autre belle façon d'apprécier les gourmandises !! ;-)<br /> Jolies ATC, bravo à toutes les 2 !<br /> Et merci beaucoup pour avoir relayé l'annonce !!<br /> Bonne journée ! bizzous
Répondre
C
Merci à toi , une découverte brodesque et un échange superbe pour ma part.<br /> Bises.
V
jolies atc gourmandes !!!!
Répondre
C
Merci de ta visite.<br /> Bises
L
bravo pour ces belles gourmandises, qui elles nous feront pas grossir, amicalement
Répondre
C
Heureusement pas plus de kilos...<br /> Amicalement
J
Décidément nous sommes dans les gourmandises, pourvu que ça ne se voit pas trop sur la balance, appétissant ce gâteau :- ) félicitations bises...
Répondre
C
Oui, mais ces gourmandises ne laissent heureusement pas de trace sur la balance.<br /> Bises.
G
Bravo<br /> ;@)
Répondre
C
Merci à toi.<br /> A +