Les Sapins...

Publié le par CRISTINE

 

    Je brode des grilles de sapins  au point de croix 

 

    De chez Mary du blog http://creations-pointdecroix.com  

    

    

     Voici les deux derniers sapins :

 

 

     

 

Je remercie Mary pour ce partage et sa générosité

Je remercie Mary pour ce partage et sa générosité

Toutes ces atc constituent une pocket letter que je me réserve. 

 

 

Je vous souhaite un JOYEUX NOËL 🎅 

    

Bisous.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu as bien bossée j'adore
Répondre
X
Cc, bien joli cette PL avec tous ces beaux sapins. Bises
Répondre
A
Ta forêt de sapins est très jolie !! ^_^<br /> Bizzouxxx
Répondre
P
J'adore le rendu!
Répondre
G
hello tres belle bisous
Répondre
T
Tous ces sapins constituent une bien jolie PL ;-) bisous
Répondre
S
de jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
F
Bonjour Magnifiques pochettes de ta belle collection de sapins ! merci beaucoup pour ta carte arrivée hier ! bonne journée bisous à bientôt
Répondre
L
ils sont superbes<br /> et belle pocket
Répondre
L
Bravo pour cette belle "forêt" de sapins ! Bon Noël et à bientôt. Bises
Répondre
J
Très jolis tes sapins super originaux belle soirée <br /> bisous 😘🧵🪡 ....
Répondre
O
Pochette terminée ! bravo ! Bonnes fêtes à toi aussi
Répondre
C
Bravo ! Bravo !<br /> J'aime beaucoup ta PL : de jolies broderies avec des sapins originaux !<br /> Merci pour les photos!<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
L
Très belle PL
Répondre
D
très jolie PL ! <br /> bises
Répondre
L
Ils sont bien jolis tous ces sapins!
Répondre
T
Superbe pocket lettre, j'adore!<br /> Merci pour ton joli courrier, bisous
Répondre
B
Une vraie réussite ta PL, bravo pour tout ces jolis sapins <br /> Bise
Répondre
O
superbe réalisation !! j'adore ces motifs !<br /> bon début de semaine !
Répondre