Les Sapins...

Publié le par CRISTINE

 Bonjour,

Chez Mary, créatrice de grilles à broder du blog http://creations-pointdecroix.com 

Je brode des grilles gratuites de sapins:

 

Voici mes deux autres réalisations d'atc. 

Pour compléter une pocket letter il me reste 2 sapins à broder. 

 

Je vous souhaite une agréable semaine 

Bizzz

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bravo à toi
Répondre
1
C'est tout mignon, plein de couleurs !<br /> Bravo :)
Répondre
T
Hâte de les voir tous réunis dans ta PL ;-) ils sont bien jolis.
Répondre
P
J'aime beaucoup!
Répondre
C
Très originaux tes petits sapins. Bonnes broderies.<br /> Bonne fin de soirée .<br /> Bisous de 4
Répondre
L
Ils sont très mignons !
Répondre
O
des motifs toujours aussi beaux plein d'originalité et très joliment réussis !<br /> bon début de semaine !
Répondre
L
ils sont très beaux ces sapins, biz
Répondre
G
Originaux et beaux ces petits sapins.<br /> Belle semaine.<br /> ;@)
Répondre
C
J'aime cette originalité dans les deux ATC !<br /> Bravo à toi!<br /> Tu nous montreras l'ensemble stp..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
C
Bien évidemment
O
Ces sapins sont très originaux !
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> Sylvie
Répondre
F
très jolis ces petits sapins ! bonne soirée bisous
Répondre
B
Très sympas tes petits sapins, ils sont originaux <br /> Bise et douce soirée
Répondre
L
Ils sont bien jolis aussi.
Répondre
T
Très originaux, bravo<br /> Bisous
Répondre
G
hello bien joli bisous
Répondre
J
Toujours agréable de découvrir tes petits trésors, belle journée à bientôt bises 😘👋 ....
Répondre