ATC ... Chat de janvier

Publié le par CRISTINE

Coucou,

  Je suis inscrite cette année pour plusieurs échanges    ATC 

Une petite carte pour une petite broderie...

       

   m'occuper :   oui , mais pas envie de me prendre la tête... 

           mine de rien ce genre de travail demande une certaine concentration (points comptés), chercher le modèle, respecter l'agenda pour l'envoi à sa partenaire du mois, photo pour l'organisatrice.

Véronique du blog : lebonheurdebroderchezvero nous propose cet échange mensuel en ayant comme thème    Le Chat....

  

Voilà ce que j'ai reçu de Penkie

Joli ce matou ...

Joli ce matou ...

 ATC , magnet et d'une jolie carte... encore merci.

ATC , magnet et d'une jolie carte... encore merci.

 Et celle que j'ai brodé pour Jeanine.

      Inspiration d'un modèle vu sur pinterest.

 

J'adore cet excercice.

  Assez de blabla et à bientôt pour de nouveaux échanges... chez  et avec d'autres brodeuses.

Bon W-E.

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop mignon ce chat bises
Répondre
C
Merci pour vos com... et bisous à toutes .<br /> Bon W-E.
Répondre
V
Le tien me fait penser au chat siamois de la Belle et le Clochard ;-) bisou
Répondre
C
Ah bon!!!.<br /> Bises
A
Jolis matous pour ce 1er échange sur ce thème !<br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce thème.<br /> Bises
J
Un bel échange, toujours agréable de le découvrir à + bises ....
Répondre
V
très bel échange !!!! bisous
Répondre
B
très bel échange bigbisous
Répondre
L
bravo pour cet échange, amicalement
Répondre
G
C'est joli cet échange.<br /> ;@)
Répondre