Patchwork... bouquet 3 , fin.

Publié le par CRISTINE

Coucou,

  La machine à coudre est rangée pour l'instant, 

retour à ma passion première :

le patchwork .

 

 Le panneau  "bouquet"  du quilt country plus ancien est terminé.

     Cet ouvrage un peu négligé mais pas abandonné en était là début mars 

Assemblage de tissus pour en faire un encadrement... car pas de coussin finalement.

Assemblage de tissus pour en faire un encadrement... car pas de coussin finalement.

Une journée de quilting et de finition pour....

Je suis assez contente du résultat.
Je suis assez contente du résultat.

Je suis assez contente du résultat.

Je cogite déjà pour trouver un autre projet....

    suis pas à cours d'idées, l'envie de faire est toujours présente.

 

         

Ma copine Joëlle  du blog  http://jolapatcheuse.over-blog.com/ 

réalise en ce moment un superbe projet de la regrettée Jacqueline Morel... .

   curieuses, voyez son blog.

   Ce travail me tente... 

Bizzz. A plus tard.

        

Patchwork... bouquet 3 ,  fin.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En parlant de patchwork: je ne sais pas si tu connais le roman de Tracy Chevalier "La dernière fugitive". Les patchworks réalisés par les Quakers du milieu du 19ème siècle sont en fil rouge... mais il y a bien sûr une histoire autour :-) Ca pourrait t'intéresser! Mais tu l'as peut-être déjà lu, comme tu es une lectrice assidue... Bisous
Répondre
C
Je la connais de nom ' pour la jeune fille à la perle ' mais pas encore lu ...<br /> je louerai à la bibliothèque dès que possible celui que tu me suggères.<br /> Bises et à très bientôt. Merci pour l'info.
A
Que c'est joli !! Bravo !<br /> J'adore l'idée du jeu de l'oie. J'ai hâte de découvrir ce que tu auras finalement choisi.<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
V
très joli tout en harmonie bises
Répondre
J
Allier la symétrie du quilting et la nonchalance du bouquet, il fallait y penser, le résultat est au top, j'adore, à bientôt bises ...
Répondre
G
C'est très joli.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
B
comme c'est joli bravo bigbisous
Répondre