Patchwork....

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

 

   A l'atelier Patch du Mardi, j'ai commencé le jeu d'oie d'après le modèle de Jacqueline Morel.

   Pour la préparation papier, quelle veine!!!!

  J'ai pu profiter du travail soigné de ma copinette Joëlle http://jolapatcheuse.over-blog.com//

 

  Une fois les 62 cases décalquées sur le tissu ,

   j'ai choisi un 

         point de broderie du livre de Marie Suarez & Katrin Laeremans afin de les marquer définitivement . 

 

Patchwork....Patchwork....
 Facile ce point... de piqûre surjeté
 Facile ce point... de piqûre surjeté
 Facile ce point... de piqûre surjeté

Facile ce point... de piqûre surjeté

 RDV un peu plus tard pour la suite du travail.

      En attendant, je vous souhaite une bonne fête de Pâques à toutes . 

Bizzz . Bizzz .
Bizzz . Bizzz .

Bizzz .

  Pas trop de.... !!! (lol)

C'est si bon......

  

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques. J'ai hâte de voir la suite de ton ouvrage, j'adore déjà !<br /> Bonne soirée ! Bizzous
Répondre
V
un sacré projet....
Répondre
C
Assez long surtout, mais j'ai tout mon temps.<br /> Bises
V
un joli projet qui débute bien !!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci de ta visite et à plus tard pour la suite.<br /> Bizzz
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre
C
Merci, je me balade sur le votre et j'aime certaines photos.
J
Plutôt chouette ce point de broderie, à très vite pour la suite bises
Répondre
C
Un peu moins classique que d'autres points.<br /> A bientôt, bises
V
Bon week-end de Pâques à vous aussi! Le chocolat c'est bon pour le moral mais tu as raison, il ne faut pas abuser. Mais ça a un goût de reviens-y... Moi cette année j'ai acheté des sardines et pas des oeufs, haha! Bord de mer oblige :-) bisous
Répondre
C
Bon week-end à vous aussi... Quoi!!! il y a des sardines en chocolat au bord de la mer, j'arrive....<br /> Bisous.A très bientôt.