Portrait chinois....ATC

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Présentattion de soi : idée de Marianne " Lesbricolesdemarinette"

En mai : dans mon jardin 

 Et surtout , l'Atc  on la garde puisque pas d'échange.

Jardin d'agrément et potager....

Jardin d'agrément et potager....

J'y retourne....

Bizzz à plus tard.

 

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Une bien jolie ATC, et j'admire la glycine, quelle profusion de fleurs, à bientôt bisous ....
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bises
V
très jolie ton atc bises
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Bises
A
Adorable ton ATC, avec tous ces petits détails cousus ! J'adore !!!<br /> Profite bien de ton jardin !!<br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
C
Merci , farniente dans le jardin.... surtout qu'en ce moment la météo est au top.<br /> Bises
V
adorable atc; bravo !!!
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bises.
B
Bonjour. Ta création est superbe, bravo. J'adore ta photo la glycine.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
C
Merci pour ce com très sympa.<br /> La glycine c'est dans mon jardin.<br /> Bises et bon week-end.
V
Quelle magnifique glycine!! J'adore... bisous de Nantes où le temps est magnifique. <br /> P.S. Je n'ai toujours pas d'alerte sur tes réponses à mes commentaires. Si tu as une idée...
Répondre
C
Chez nous aussi il fait beau temps.<br /> Je réponds par le biais de l'administration du blog ou directement comme une personne qui met un com et rien ne fait.<br /> J'espère trouver une solution...<br /> Bisous à vous.
L
une belle réussite, bravo, amicalement
Répondre
C
Merci.<br /> Cordialement.<br /> Bonne fin de semaine.
L
superbe atc, très mignonne bizou
Répondre
C
Merci à toi.<br /> Bises
G
Une belle petite broderie.<br /> ;@)
Répondre
C
Petite , cela me convient bien pour l'instant.<br /> Amicalement.
B
une petite merveille bravo bigbisous
Répondre
C
Merci pour ton appréciation.<br /> Bises
R
Faut se faire plaisir et là tu as raison elle est très belle cette petite atc bravo<br /> Bises
Répondre
C
C'est un peu la motivation de mon inscription.<br /> Bises