Portrait chinois....ATC

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Présentation de soi : échange orchestré par Marianne du blog http://lesbricolesdemarinette.wordpress.com/ 

   

En juin : si j'étais une saison...

   J'aime

l'automne....

l'automne....

J'ai brodé cette ATC 

Particularité : nous la gardons pour nous cette petite carte.... chouette

Particularité : nous la gardons pour nous cette petite carte.... chouette

L'automne j'adore ....

     mais d'abord je profite de l'été et vive les 

Portrait chinois....ATC

Bisous.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est toute mignonne, j'adore bravo bizou
Répondre
A
Elle est toute mimi ton ATC ! Profite bien de ton été, avant de pouvoir admirer les belles couleurs de l'automne ! Bizzous
Répondre
J
Comme toujours une jolie ATC, un bel été pour toi également, à bientôt bises...
Répondre
V
Tres mignonne ton atc bises
Répondre
T
Superbe, bel été<br /> Bisous
Répondre
B
elle est super jolie ton atc bisous
Répondre