Vacances d'été au bord de la mer....

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

C'est le début des vacances......

" Vacances au bord de la mer "

      c'est le thème qu'a choisi LYSETTE du blog http://lysette.canalblog.com/

  Chipies et Coquines  pour un échange ATC .

 

Ma partenaire est RISOUNEL du blog   http://risounel.canalblog.com/ , Passion et Grain de Folie.

  Elle m'a brodé une jolie ATC en broderie traditionnelle, j'adore.

 

merci beaucoup.

merci beaucoup.

Voilà celle que j'ai envoyée et  j'ai glissé dans l'enveloppe une  carte postale d'une partie de la côte belge.

 

A plus tard pour d'autres échanges et encore

    pour vos commentaires.

 Bisous.

         PS: baladez-vous sur le blog de Lysette  pour regarder l'ensemble des ATC de cet échange

               et  celui de Risounel.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J adore tres bel echange
Répondre
L
magnifique échange biz
Répondre
B
Bonsoir. Bravo à toutes les deux qui est un thème de saison, avec de jolies finitions. Profitez bien de la mer si vous êtes en vacances, malgré les chaleurs.<br /> Bonne soirée. Bises. Michèle J.
Répondre
R
merci à toi, j'ai adoré faire cet échange avec toi et ton ATC est splendide<br /> bises et douce journée
Répondre
T
Très bel échange!<br /> Bisous
Répondre
A
Jolie invitation aux vacances... Bravo à toutes les 2 ! Bizzous et bonne journée !
Répondre