Patchwork... Le jeu de l'oie 6

Publié le par CRISTINE

 

Je viens vous montrer mon avancée sur le parcours du jeu de l'oie.

     je dois encore ajouter quelques détails...

 

   Mais je me suis  "attaquée" au centre de ce panneau et voilà le résultat....

J'avance, j'avance...  Je suis assez contente du résultat.
J'avance, j'avance...  Je suis assez contente du résultat.
J'avance, j'avance...  Je suis assez contente du résultat.
J'avance, j'avance...  Je suis assez contente du résultat.
J'avance, j'avance...  Je suis assez contente du résultat.

J'avance, j'avance... Je suis assez contente du résultat.

Pour la suite, RDV à l'année prochaine...

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très réussi ton jeu de l'oie j'adore
Répondre
L
de plus en plus beau, magnifique bizou
Répondre
V
C'est vraiment très chouette! bisous
Répondre
J
Une très belle avancée, original l'ajout de dès bravo à bientôt bises
Répondre
G
Super sympa.<br /> ;@)
Répondre
T
Quel travail mais pour quel résultat! Un chef d'oeuvre<br /> Bisous
Répondre
B
comme c'est joli mais quel boulot bigbisous
Répondre