Pour le 25 décembre...

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

J'ai terminé le petit panneau pour NOEL ,  je compte le suspendre cette semaine.

     J'ai adoré le faire et suis fière de vous le présenter.

 

Modèle prêté par jolapatcheuse venant d'un quiltmania...
Modèle prêté par jolapatcheuse venant d'un quiltmania...

Modèle prêté par jolapatcheuse venant d'un quiltmania...

Partout déjà les décorations s'installent et déjà en ville...

 J'aime beaucoup les décos réalisées avec des éléments provenant de la nature.

Bravo.

 

Bonne fin de journée et

 

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ce petit panneau d'hiver !<br /> j'aime aussi la simplicité de ta bannière !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
C
Merci Clairette pour votre passage et surtout pour ce commentaire.<br /> Bonne semaine
A
Trop beau ton petit panneau !! Bravo !<br /> Originale la déco des nains !<br /> Bizzous
Répondre
C
Merci pour ce com très sympa.<br /> Bises
R
superbe. Vite au mur afin que tes convives en profitent bises
Répondre
C
J'espère qu'ils aimeront.<br /> Merci à toi.<br /> Bisous à demain.
V
Mon préféré, c'est le petit mouton... trop mignon :-)
Répondre
C
Ah bon!! pour sa laine peut-être...<br /> Bisous et bon dimanche à vous.
V
bravo !!! j'admire !!!
Répondre
C
Moi aussi, jadmire ton travail dans d'autres domaines.<br /> Bises
C
Il est très beau !! Je l'adore ! Tu peux en être fière, un grand bravo !!! Bises
Répondre
C
Merci, oui moi je l'aime beaucoup.<br /> Bises
J
Il est lumineux à souhait, du bel ouvrage à bientôt bises ...
Répondre
C
Il sera dans la lumière pour les fêtes de fin d'année...<br /> Bises et merci pour le compliment.<br /> Bonne soirée.
V
il est bien réussi bises
Répondre
C
Merci.<br /> Bises. Bonne soirée
G
Il est super, j'adore.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
C
Ravie de ce gentil com.<br /> Bonne fin de semaine.
B
ton panneau est splendide bravo bigbisous
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> Bises