Lecture....

Publié le par CRISTINE

Bonjour,

   

 

 

entre petites xxx et petits ...

 J'aime lire surtout juste avant de m'endormir.

donc j'ai lu : 

   Le deuxième tome de la BD  " Les Vieux Fourneaux "

        les trois copains d'un certain âge partagent leurs souvenirs.... 

De sacrés galopins à leurs âges....

De sacrés galopins à leurs âges....

et  ce bouquin suggéré par ma filleule .

          une belle découverte que ce récit

Eclosion d'une jeune fille quaker entre deux communautés : la sienne et les esclaves. En fil rouge au long de l'histoire: le patchwork.
Eclosion d'une jeune fille quaker entre deux communautés : la sienne et les esclaves. En fil rouge au long de l'histoire: le patchwork.

Eclosion d'une jeune fille quaker entre deux communautés : la sienne et les esclaves. En fil rouge au long de l'histoire: le patchwork.

La suite de ma petite collection de signets :

           

j'aime beaucoup le marque page en cuir fin venant du Puy de Fou....

j'aime beaucoup le marque page en cuir fin venant du Puy de Fou....

 

 

Bises à vous..

 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très variées tes lectures !<br /> Comme toi, j'adore ton MP du Puy du Fou.<br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
C
J'aime varier pour autant que cela passe par un coup de coeur ou une suggestion parfois...<br /> Bises
V
j'ai adoré la fugitive et merciiiiiiii pour ton petit chat reçu ce midi bises
Répondre
C
Heureuse que la petite carte " chat " te plaît.<br /> Une chouette découverte ce bouquin.<br /> Bises
S
Bonjour Cristine, quelle joie de voir que nous avons 2 passions communes : la broderie ainsi que la lecture.... je suis comme toi, le soir avant de me coucher je m'installe dans mon fauteuil à bascule et je savoure mes petites pages dans le silence retrouvé de ma maison hihihi tu m'as donné envie de lire la dernière fugitive. Je vais essayer de le trouver en ligne (sur l'appstore). À très bientôt cristine et merci pour ce partage. Bisous de soso la brodeuse
Répondre
C
Bonjour à toi et merci de ta venue.<br /> Ravie que ma lecture te donne l'envie de compulser ce bouquin de Tracy Chevalier.<br /> Bises et bonne journée.