Portrait chinois.... ATC

Publié le par CRISTINE

Coucou,

Je continue :  la présentation de soi , portrait chinois à travers la broderie d'ATC.

  Idée originale qui est orchestrée par Marianne  "Lesbricolesdemarinette"

    En avril, si j'étais une collection :

    Voilà ma réalisation qui regroupe plusieurs collections 

             Quand cela se présente j'achète d'autres objets 

                 mais je suis pas une collectionneuse compulsive

Timbres avec mon chéri, coquetiers, marque-pages et j'ai même oublié salières et pouvriers. Pas assez de place pour les 8,9 cm/6,4cm de toile à broder....

Timbres avec mon chéri, coquetiers, marque-pages et j'ai même oublié salières et pouvriers. Pas assez de place pour les 8,9 cm/6,4cm de toile à broder....

Bizzz et 

 

A mes nouvelles abonnées .

    Et à vous toutes pour vos commentaires.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
belle présentation biz
Répondre
A
Un joli échantillon de tes collections ! Oui, c'est parfois frustrant ce format... mais c'est aussi ce qui fait son intérêt : le défi !<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
J
Collections intéressantes, à bientôt pour d'autres ATC bises ....
Répondre
V
jolie présentation de ta collection !!!<br /> bisous
Répondre
V
jolie jolie cette ATC bises
Répondre