Broderie "Red Quaker Sampler" 2

Publié le par CRISTINE

 

                Bonjour,

  je brode une grille gratuite du site  Needle Knowledge :

               RED QUAKER SAMPLER   

 

 Vu chez Albena en 2016

 

Ma version est en un fils dégradé Dmc n° 4504 au lieu que deux tons.
Ma version est en un fils dégradé Dmc n° 4504 au lieu que deux tons.

Ma version est en un fils dégradé Dmc n° 4504 au lieu que deux tons.

A plus tard pour la suite....

Bizzzzz

                              Blog en pause vacances pendant un certain temps.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est un très joli modèle. J'aime beaucoup les tons choisis. Belle et douce journée. Xxx
Répondre
L
c'est un ouvrage magnifique<br /> ton fil est très sympa<br /> bonne continuation bizou
Répondre
V
tu as choisi un bien joli fil bises
Répondre
V
je l'ai brodé en bleu et j'ai adoré !!!!<br /> bisous
Répondre
L
Très joli choix de fil... Tu brodes sur une toile aida ?<br /> Bonne journée à toi !
Répondre
C
En fait, je n'en suis plus certaine.<br /> Mais elle ressemble à la toile Aida en plus souple.<br /> Merci de ta venue. Bonne journée.
A
Bravo pour ton avancée ! Un beau rendu ce fil ! Bonne journée ! Bizzous
Répondre
T
Très joli début j'aime ces coloris, bonne soirée<br /> Bisous
Répondre