Petites choses.... dans un cadre.

Publié le par CRISTINE

  Bonjour, 

Depuis longtemps,  j'avais vu sur pinterest des petits cadres en crochet...  Facile à suivre.

en me disant un jour j'en réaliserai un....

      récupération d'un cercle supérieur du pot de fromage blanc et il n'y a plus "Ka"...

           mais  surtout rassembler ses souvenirs pour crocheter

  J'avais en attente une petite broderie

                          et voilà le résultat

Petites choses.... dans un cadre.
Petites choses.... dans un cadre.
Petit cercle de feutrine au dos du cadre... point de feston tout au tour et point plat invisible sur l'endroit pour le maintenir plus solidement.

Petit cercle de feutrine au dos du cadre... point de feston tout au tour et point plat invisible sur l'endroit pour le maintenir plus solidement.

Chez vava, du blog talonsaiguilles j'ai repéré un lien pour broder une sunbonnet.

     on les admire plus souvent en patchwork ....

   voilà le modèle que j'ai choisi :

   

dans un autre cadre en bois clair.

dans un autre cadre en bois clair.

Je vous laisse et vous retrouve plus tard.

   Bizzz...

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe le cadre au crochet !
Répondre
V
jolies réalisations
Répondre
B
bravo pour ces jolies créations bigbisous
Répondre
L
c'est mignon tout plein, j'adore bizou
Répondre
V
joli !!!! je dois aussi essayer ces cadres au crochet ... mais les journées sont trop courtes !!!!<br /> bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup la petite maison.<br /> Bravo pour toutes c broderies.<br /> ;@)
Répondre
J
Un rendu super cette broderie j'adore a + bises ..
Répondre