Patchwork...

Publié le par CRISTINE

COUCOU,

J'espère que tout va bien chez vous. 

Je viens vous montrer mon travail de quilting sur les deux panneaux des quatre saisons de patchwork décoratif 

     Inspirés de l'atelier des coeurs. 

 

Assemblés par deux... j'ai quilté autour de certains décors et quitté des lignes pour le panneau lui-même.

Assemblés par deux... j'ai quilté autour de certains décors et quitté des lignes pour le panneau lui-même.

A la fin du Confinement, j'achèterai le tissu pour finaliser l'encadrement. 

   Bisous à vous

        et prenez soin de vous et par la même occasion des autres en restant chez vous.   

Patchwork...

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est vraiment ravissant j'adore tes petits tableaux bon dimanche bigbisous
Répondre
S
Très beau ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
V
jolis ces panneaux
Répondre
C
Très joli - je me réjouis de le voir terminé après le confinement - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
T
Très joli rendu ! J'admire ;-) <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli, bises à +...
Répondre
L
magnifique très joli biz
Répondre
C
Bjr Chrisitne.<br /> Joli travail, j’espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> Bise, Claudine
Répondre
G
C'est très joli.<br /> ;@)
Répondre
D
je suis admirative ! bravo pour ce magnifique travail !<br /> Bon confinement et pren ds bien soin de toi !
Répondre