Carterie

Publié le par CRISTINE

COUCOU, 

Depuis une semaine je participe avec d'autres scrapeuses chez Manou60 aux sketchs qu'elle propose journellement pour réaliser des cartes...

Je vous explique : le plus simple , visitez son blog

Voilà une partie  de mes réalisations. Des éléments doivent se retrouver sur votre carte selon le sketch mais chaque participante interpréte à sa façon.
Voilà une partie  de mes réalisations. Des éléments doivent se retrouver sur votre carte selon le sketch mais chaque participante interpréte à sa façon.
Voilà une partie  de mes réalisations. Des éléments doivent se retrouver sur votre carte selon le sketch mais chaque participante interpréte à sa façon.
Voilà une partie  de mes réalisations. Des éléments doivent se retrouver sur votre carte selon le sketch mais chaque participante interpréte à sa façon.

Voilà une partie de mes réalisations. Des éléments doivent se retrouver sur votre carte selon le sketch mais chaque participante interpréte à sa façon.

Je vous retrouve plus tard de semaine en semaine...

Un moment plaisir pendant ce Confinement...

Bises à vous et surtout prenez soin de vous et des...

 

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien jolies réalisations
Répondre
M
très jolie carte, c'est bien d'en avoir à l'avance pour dire merci<br /> je vais y penser<br /> bonne soirée
Répondre
P
Elles sont toutes réussies avec une préférence pour la 2ème!
Répondre
L
magnifiques cartes biz
Répondre
S
Jolies cartes ! Bisouxxx
Répondre
J
De très jolies cartes, j'❤️... Bises.
Répondre
L
Bravo pour tes cartes, très jolies <br /> bizz
Répondre
D
coucou, je n'avais pas réalisé que Cristine c'était toi ! ...... moi aussi je me régale à créer une carte chaque jour....<br /> bises
Répondre
B
de bien jolies cartes bisous
Répondre
A
Coucou !<br /> Une jolie série, bravo !!<br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
G
Elles sont très jolies.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
C
Très jolies cartes !
Répondre
T
Superbes cartes, je ne suis pas trop scrap!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre