Scrapbooking

Publié le par CRISTINE

COUCOU, 

En ce moment , je scrape....

 pour mettre en scène des photos prisent au Château de Beloeil , région francophone en  province de Hainaut de Belgique. 

Le château et son parc appartiennent depuis le XIVé siècle à la Maison de Ligne.

Exposition d'amaryllis en mai 2018.

A l'extérieur du château...
A l'extérieur du château...

A l'extérieur du château...

Plus près...
Plus près...

Plus près...

Je me suis bien amusée...

Bisous. 

A plus tard , à l'intérieur du château...

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très chouette ces pages à cachette!
Répondre
V
Belle mise en scène ;-) bisou
Répondre
B
Fecilitations pour tes pages magnifiques je voudrais juste te dire un petit conseil il faut mettre un papier au dos de tes attaches parisiennes car dans le temps tes photos seront abimees bon dimabche bigbisous
Répondre
C
Merci du conseil. <br /> On apprend tous lesjours.<br /> Bises. <br /> Bonne semaine
L
que dire : c'est très BEAU - magnifique j'adore bravo à toi biz
Répondre
D
la présentation de ta 1ère page est très originale ! je ne connaissais pas.....<br /> Bon week-end
Répondre
A
Coucou,<br /> Jolies réalisations, avec des mises en page bien originales ! Bravo !<br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
G
Belles présentations scraps.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre