Carterie et Atc chez Manou...

Publié le par CRISTINE

 COUCOU, 

 Je participe toujours chez Manou au Défi " réalisation " de cartes selon un sketch choisi par elle ...

Voilà mes deux dernières réalisations

 Merci Michèle pour les découpes fleurs
 Merci Michèle pour les découpes fleurs

Merci Michèle pour les découpes fleurs

Pour l' échange atc :   la MER

J'ai reçu de Ludmilla du blog lolottechipote :

Une jolie atc  et une surprise en plus...

une carte, une atc et quelques découpes (merci)
une carte, une atc et quelques découpes (merci)

une carte, une atc et quelques découpes (merci)

Elle a reçu : 

J'ai joins à mon envoi du papier pour découper...
J'ai joins à mon envoi du papier pour découper...

J'ai joins à mon envoi du papier pour découper...

Toujours chez Manou, 

Un échange d'Atc " coin " cette fois : Théme  libre

J'ai reçu de Mélanie du blog melimeloscrap37 :

 

J'ai adoré et merci pour les découpes
J'ai adoré et merci pour les découpes
J'ai adoré et merci pour les découpes

J'ai adoré et merci pour les découpes

Voilà mon envoi accompagné de papiers à découper.
Voilà mon envoi accompagné de papiers à découper.

Voilà mon envoi accompagné de papiers à découper.

 VISITEZ leurs blogs, vous découvrirez  leurs univers...

J'espère vous "revoir" lors du prochain article,

     BISES.

       Prenez soin de vous et à fortiori des autres....

 

 

 

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as réalisé des petites merveilles, trop beau biz
Répondre
B
De très beaux échanges et réalisations, bravo <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
De très belles réalisations, et un très bel échange. A bientôt
Répondre
J
Toutes très belles ces cartes félicitations à vous toutes, à + bisous Virtuels...
Répondre
V
une multitude de jolies cartes;<br /> bisous
Répondre
C
De très beaux échanges - félicitations - bisous
Répondre
T
Bien sympa ces différents échanges et cartes. Bisous
Répondre