Chez Lolottechipote...

Publié le par CRISTINE

Bonjour, 

Je participe à un échange d'atc scrapée chez Ludmilla du blog  http://lolottechipote.canalblog.com 

dont le thème est " FEMME "

Ma binôme est Martine , Tortue 🐢  sur le net. 

 

J'ai reçu ceci: 

Merci Martine 

 

Et moi je lui ai envoyé :

Fond de l'atc au pochoir et encre 

Atc + une carte maison. 

Un échange joliment réussi. 

Bizzz

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo à vous deux
Répondre
L
très bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
A
Coucou !!<br /> Très joli échange, bravo à toutes les 2 !! Le thème vous a bien inspirées.<br /> Bon week-end ! Bizzouxxx
Répondre
J
Les ATC sont superbe 😍 à bientôt bises 😘 👋 ....
Répondre
L
Un vaste thème bien représenté!
Répondre
L
Un coup de coeur pour ton atc.<br /> Merci d'avoir participé cette fois encore.<br /> Bisous.
Répondre
T
Superbe ton atc !!! bravo
Répondre
O
très bel échange, les atc sont magnifiques !!
Répondre
G
Bel échange.<br /> ;@)
Répondre
F
bel échange ! bravo à vous deux bisous
Répondre
P
J'adore ton ATC!
Répondre
D
des ATC originales ! bravo à vous deux !
Répondre
C
Bel échange mais ai quand même une préférence pour la tienne qui représente pour moi, plus la femme!<br /> Celle de Tortue, montre ce que la femme aime...<br /> bonne soirée et bisous
Répondre
D
Bravo à toutes les deux pour vos jolies atc !!
Répondre
G
hello bravo c est tres joli bisous
Répondre
L
Un joli échange!
Répondre
T
Merci à Lolotte et à toi j'ai bien aimé cet échange!<br /> Bon après-midi<br /> Bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> Sylvie
Répondre