Avec Dominique ...

Publié le par CRISTINE

C'est le printemps 

 

   Je fais un échange avec Dominique plusieurs fois sur l'année...

      Cette fois le thème est Printemps/ Pâques. 

    J'ai reçu un sublime envoi dans ma boîte aux lettres 📮 , voyez-vous même. 

     Cliquez pour agrandir les photos...

C'est superbe, je suis fan des réalisations de Dominique ( pas de blog)

C'est superbe, je suis fan des réalisations de Dominique ( pas de blog)

Elle a reçu :

Mon envoi est un peu plus modeste au niveau artistique...

Mon envoi est un peu plus modeste au niveau artistique...

Je vous donne rendez-vous en juin pour la suite de nos échanges. 

   de me suivre.

   Bisous. 

Publié dans ATG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un bel échange des 2 côtés, bravo !! ^_^<br /> Bizzous
Répondre
D
Bravo a toutes les deux encore des merveilles ! Bisous
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
B
Trop beau votre échange les filles, que de petites merveilles créatives, bravo<br /> Bise
Répondre
L
bel échange, de belles réalisations biz
Répondre
T
Dominique fait toujours des merveilles ;-) mais tu n'est pas en reste !!! bravooo à vous 2 pour ce bel échange. Bisous
Répondre
V
superbe échange !!!<br /> bisous
Répondre
G
ha oui bravo tres belle envois bisous
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ce très bel échange!!! Un peu de tout..<br /> j'aime beaucoup..<br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
G
Modeste, modeste...pas pour moi.<br /> Bravo à vous.<br /> ;@)
Répondre
M
en effet bel échange, c'est très joli
Répondre
C
Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bonne journée.
Répondre
J
Très joli échange bravo à vous deux bises ...
Répondre
T
Superbe, bravo<br /> Bisous
Répondre