Carterie

Publié le par CRISTINE

Contrainte : feuille tropicale et reste libre sur votre carte

Contrainte : feuille tropicale et reste libre sur votre carte

Obligatoire : un ou plusieurs boutons et le reste est libre.

Obligatoire : un ou plusieurs boutons et le reste est libre.

Je me suis régalée en utilisant des papiers dans les revues de chez Passion Cartes Créatives ou Passion Scrapbooking et dcertaines découpes de papier.

Bouton collé sur la fleur de chez Artemio et  dies, classeur de gaufrage, perles et encres de chez Action.

A bientôt. 

Ps: CLIQUEZ sur les liens pour en voir plus

Publié dans Carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Deux jolies réalisations avec une belle atmosphère tropicale sur le première et une délicieuse ambiance pastorale sur le seconde. Un grand merci pour ta participation ç ce défi du CBBB.
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques! J'adore. La deuxième carte est très douce. Merci beaucoup de ta participation à mon défi #55 du CBBB!
Répondre
S
Deux bien jolies cartes ! J'aime beaucoup l'idée de l'embossage par dessus l'assemblage des papiers de la première, je me note précieusement l'idée ^^ La deuxième est une merveille de douceur aux couleurs du printemps ! Merci beaucoup de cette participation toute douce au défi de Polina ! Bises
Répondre
C
Bravo pour ce joli duo ! Une préférence pour la première et son esprit tropical. Bises et bon dimanche.
Répondre
P
Très jolies!
Répondre
C
des réas fleuries pleines de fraîcheurs et toutes joliiiies ♥ j'ai mis le lien de ton article sur le blog du CBBB ;-) merci pour ta participation au défi #55 du CBBB ♥ beau week-end à toi
Répondre
C
Merci beaucoup.<br /> J'avais pourtant fait le nécessaire. <br /> Bon week-end.
L
magnifiques cartes bravo biz
Répondre
S
Jolie !!!
Répondre
C
Très jolies cartes, j'adore, izzz
Répondre
B
très jolies cartes bisous
Répondre
A
Tes cartes sont très jolies, j'aime particulièrement la première. Bravo !!<br /> Belle journée ! Bizzous
Répondre
F
Bravo vraiment très joli ! j'aime mieux la première, mais la seconde est belle aussi ! bonne journée, bisous
Répondre
G
bien jolie bisoous
Répondre
C
Jolies réalisations, mais ma préférence va à la 1ère!<br /> Bisous
Répondre
M
quelles jolies cartes, félicitations
Répondre
J
La faune et la flore tout y est j'❤️ ???????? bises ....
Répondre
T
J'aime les deux mais mention spéciale pour la première!<br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, très réussies!
Répondre