Échange avec Dominique.

Publié le par CRISTINE

Coucou, 

Dominique ( pas de blog )et moi échangeons plusieurs fois sur l'année. 

J'ai reçu des merveilles ( une artiste ma binôme ).

Et des signets pour ma collection. 

Merci beaucoup 

Une atg  glissée à l'intérieur de sa carte maison, une atc coin et des atc stamp
Une atg  glissée à l'intérieur de sa carte maison, une atc coin et des atc stamp

Une atg glissée à l'intérieur de sa carte maison, une atc coin et des atc stamp

Voilà mon envoi :

Échange avec Dominique.
Échange avec Dominique.
Échange avec Dominique.

Des échanges il y en aura d'autres...

A plus...

 

Publié dans ATG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes vos créations à toutes les deux.
Répondre
P
Superbe cet échange!
Répondre
1
Quel joli échange ! C'est plein de créativité :)<br /> Bravo et bonne journée !<br /> FLO
Répondre
V
un bien joli échange
Répondre
S
C'est un très bel échange, vous avez chacune fait de jolies choses ! J'adore l'étiquette ronde avec le dauphin sur la gaze ! Bises
Répondre
L
génial votre échange, que des merveilles bravo bravo biz
Répondre
C
Magnifique échange!<br /> Bravo à toutes les deux, j'adore l'enveloppe, bizzz
Répondre
G
Magnifique échange!<br /> Bravo à toutes les deux<br /> Bon après-midi
Répondre
F
Bravo à toutes les deux ! quels échanges magnifiques ! bonne journée bisous
Répondre
C
Que c'est beau tout ça!<br /> Il y en a qui sont douées !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup avec le dauphin, la voiture des années 60...<br /> Bisous
Répondre
N
Superbe envoi, bravo!!
Répondre
B
Trop beau votre échange les filles, très fines vos créations, bravoooo<br /> Bise et bon apm bien chaude
Répondre
D
tu es vraiment trop gentille ! et indulgente !...... Mais ce qui est certain, c'est que je m'amuse bien et que j'apprécie beaucoup nos échanges..... Encore merci à toi.<br /> Bises
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
T
Bravo à vous 2 pour ce bel échange !!! ;-) <br /> Et comme tu dis, Dominique est une vraie artiste.<br /> Bisous
Répondre
J
Ton envoi superbe ???????? et ce que tu as reçu très joli également belle journée bises ????.....
Répondre
M
très bel échange pour toutes les 2 , belle journée
Répondre
A
Encore un très bel échange, bravo à toutes les 2 ! C'est sympa tous ces formats.<br /> Bizzous
Répondre
B
magnifique échange bravo à vous deux bigbisous
Répondre
T
Deux artistes<br /> Superbe, bisous
Répondre
D
Magnifique !!
Répondre