Lecture

Publié le par CRISTINE

             

 

 

 Cette semaine : petit aperçu de mes lectures passées....

 

 

 

 

 

   J'ai lu :

Une  histoire basée sur des faits réels écrite par Heather MORRIS  

 

 

         les années 1940/45 , bien triste époque pour beaucoup d'êtres humains...

 

    A LIRE.    

Un autre pan de l'histoire dans les camps de concentration... Mais un heureux dénouement pour ces deux personnes.
Un autre pan de l'histoire dans les camps de concentration... Mais un heureux dénouement pour ces deux personnes.

Un autre pan de l'histoire dans les camps de concentration... Mais un heureux dénouement pour ces deux personnes.

Dans un registre plus  "cool"  j'ai commencé la saga de Lucinda RILEY , les sept soeurs.  

Premier tome : terminé 

 

 

 

       

La quête de ses origines sera pour Maïa son avenir au Brésil...   Le récit  est très prenant,  j'ai aimé.
La quête de ses origines sera pour Maïa son avenir au Brésil...   Le récit  est très prenant,  j'ai aimé.

La quête de ses origines sera pour Maïa son avenir au Brésil... Le récit est très prenant, j'ai aimé.

 A plus tard pour la  suite de la Saga des Sept soeurs.

Des voyages en perspective...

N'est-ce pas bientôt les vacances !!!. Besoin d'ailleurs...

 

 

 

Bisous 

 

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Que de lecture.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
F
tu me donnes envie ! je vais les emprunter à la bibliothèque de mon village ! bonne soirée
Répondre
G
he bien bonne lecture bisous
Répondre
J
Bonne lecture à toi, pour l'instant je lis du Guillaume Musso j'❤️ bises ....
Répondre
C
Bonne lecture. <br /> Lequel lis-tu?.<br /> Bises
T
Le premier me tente bien ! <br /> J'en suis au 6e tome de la saga, je me suis laissée emportée par leurs histoires ;-) <br /> Bisous
Répondre
C
Cela résume les avis.<br /> Bises
T
De bons livres très différents!<br /> Je note<br /> Bisous
Répondre