Atc scrapée...

Publié le par CRISTINE

 

   Chantou et moi échangeons chez Magali du blog http://titemag19.over-blog.com 

des atc dont le thème général est " Mieux se connaître " et plus particulièrement :

"accessoires de mode" pour ce mois.

Chantal m'a envoyé ceci:

l'atc requise et un marque-page,  Merci Chantou. 

Elle a reçu : 

 

Rdv au mois prochain pour la suite de cet échange.

 

Publié dans Atc scrapée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un super échange, bravo à toutes les 2 !<br /> Bizzouxxx
Répondre
V
beaux échanges
Répondre
J
Beaux échanges belle soirée bises ....
Répondre
L
sympa votre échange biz
Répondre
G
Sympa comme tout.<br /> Un sujet que je vais garder pour mon art - journal.<br /> Bravo à vous.<br /> ;@)
Répondre
V
J'aime bien ta réalisation colorée et ces effets de reliefs. Vive les vacances! :-) bisou
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
B
Très sympa votre échange les filles, bise
Répondre
C
J'aime beaucoup ces échanges !<br /> Merci Cristine d'être ma binôme.<br /> A bientôt !<br /> Bisous
Répondre