Chez lecreablablablog...

Publié le par CRISTINE

Cliquez sur  leur lien ci-dessus... si vous êtes curieuses, il y a de jolies réalisations.
Cliquez sur  leur lien ci-dessus... si vous êtes curieuses, il y a de jolies réalisations.

Cliquez sur leur lien ci-dessus... si vous êtes curieuses, il y a de jolies réalisations.

Le voyage se poursuit voilà la  troisième escale : Turquie 

Mon support est toujours le marque-page et j'avoue que cette fois j'ai ramé pour trouver une idée 💡...

Mais voici :

J'ai trouvé les mots mêlés et 5 d'entres eux se retrouvent sur ma réalisation + l'étoile du drapeau turc. Il fallait respecter ces contraintes.  Devinez les mots.

J'ai trouvé les mots mêlés et 5 d'entres eux se retrouvent sur ma réalisation + l'étoile du drapeau turc. Il fallait respecter ces contraintes. Devinez les mots.

La quatrième escale est déjà en cours mais je ne suis pas bien loin. 

Bonne soirée. 

 

Publié dans Marque-page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
L'idée a peut-être eu du mal à germer mais finalement le résultat est là! Très sympa ce MP.Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
A
Un MP bien dans le thème et qui nous fait voyager ! Bravo <br /> Bizzouxxx
Répondre
M
j'adore la vache .... n marque page c'est une reussite<br /> et merci d'avoir participé à notre defi du CBBB de l'été <br /> bizz Mu
Répondre
S
Il est super joli et très drôle ton marque-page, j'adore !!! Merci beaucoup d'avoir joué avec nous ! Bises
Répondre
J
Beau marque page bisous ....
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
très joli bravo biz
Répondre
C
sympa ce marque page !!! j'adore !!! bonne soirée, bizzz
Répondre
C
ooooh moi je vois même 8 mots sur ton adooorable marque-page ♥ la vache qui sort la tête de la poche est adooorable et rigole comme toute ♥ mercii pour ta participation à l'Escale #4 du Voyage autour du Monde 2021 ♥ Belle semaine à toi ♥ bisous
Répondre
B
Original et recherché ton MP, bravo <br /> Bise
Répondre
M
sympa ce marque page<br /> les mots Soleil, maison ?
Répondre
T
Super, pas eu le temps de participer, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
G
Sympa comme tout et c'est une bonne idée.<br /> ;@)
Répondre