Chez lecreablablablog...

Publié le par CRISTINE

Cliquez sur le lien ci-dessus.

Cliquez sur le lien ci-dessus.

Deuxième escale: Afrique 

J'ai décidé de continuer ce voyage sur le même support :

Chez lecreablablablog...

A plus tard 

Merci de suivre ce challenge en ma compagnie. 

Bizzz

Publié dans Marque-page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu es en train de de constituer une bien jolie collection de marque-pages ! Un grand merci d'avoir voyagé avec nous pour ce tour du monde estival du CBBB..
Répondre
A
Challenge relevé ! Bravo !!<br /> Bizzouxxx
Répondre
M
un bien joli marque page !! j'adore<br /> merci de ta participation au défi du CBBB de l'été <br /> bizz Mu
Répondre
S
Très joli ce marque-page à l'ambiance de la savane, ce tigre majestueux accompagnera agréablement de jolies lectures et le sentiment est parfait ! Bises et merci de ta participation à cette deuxième escale de notre tour du monde !
Répondre
F
belle réalisation ! bonne semaine bisous
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
C
le sketch de Cécile sied aussi très bien à un MP et tu le prouves avec cette jolie interprétation tropicale ♥ merciii pour ta participation à l'Escale #2 du Voyage autour du Monde du CBBB ♥ belle semaine à toi ♥ biz
Répondre
F
oh très joli, j'aime bcp !!!<br /> merci de ta visite chez moi
Répondre
J
Joli tout ça ????????à + bises ????????????????
Répondre